le dimanche 01 janvier 2017
Concerts & Spectacles vivants
Musique classique proposé dans le cadre de Nyons en Scène par les Vocalises Buissonnières. Concert du Nouvel An.
Un programme romantique autour de la nuit ; douce, mystérieuse ou nuit d’amour, de Rossini à Mendelssohn, en tchèque ou en espagnol, en passant par la mélodie française. Un tour d’horizon nocturne, odes à la lune et aux étoiles, et rêveries du soir.
Avec Lise-Éléonore Ravot (Mezzo soprano), Lucile Magnan (Soprano) et Rebecca Chaillot (Pianiste)
Lise-Eléonore se produit régulièrement en soliste dans de nombreux festivals où elle aborde tous les répertoires : récitals d’air d’opéra, oratorios, musique baroque et lieder. Lucile intègre en 2008 l’ensemble féminin «Héliade». Elle se produit au Festival «Présences» de Radio France ou encore au Corum de Montpellier et elle collabore très régulièrement avec l’ensemble baroque «Arianna».
De son côté, Rebecca se produit sur les Scènes Nationales Françaises, luxembourgeoises, italiennes, mais aussi en tournée avec Alain Meunier en Océan Indien.
L’Association «Vocalises Buissonnières» a pour projet la diffusion et le partage des savoirs liés à la vocalité et au chant dans tous ses états.
Tout public / Durée : 1h15.
Infos
Nyons, église Saint Vincent
Horaire(s): de 17h à 18h15
Tarifs: Entrée libre dans la mesure des places disponibles. Collecte à l’issue du concert au profit de la restauration du patrimoine mobilier de l’Église.
Contact : 04 75 26 10 35