le jeudi 14 juillet 2011
Divers
A ]Reilhanette, petit village perché aux bords du Toulourenc et de l'Anary et au pied du Mont Ventoux, le Comité culturel et festif vous propose un repas dansant sur l'esplanade du Château.
Avec Les Aventurières du Goût aux fourneaux et leur bonne cuisine à base de plantes et de fleurs, venez danser toute la soirée en compagnie de François Bérody, musicien d'origine Auvergnate.
François Bérody commence la trompette à l'âge de 7 ans dans son petit village de Saint Dier d'Auvergne. Il intègre le pupitre des cuivres du cercle musical de la bourgade et poursuit des études musicales à l'Ecole Nationale de Musique de Thiers. Après avoir été aide-éducateur dans la montagne thiernoise et intervenant musical dans les écoles du Parc Livradois Forez il revient au Conservatoire de Thiers pour enseigner et coordonner le département des musiques actuelles jusqu'en 2007. Son premier single "Je suis d'ici" sort en 2003.Jusqu'à aujourd'hui il participe à plusieurs formations musicales : Swing Mood Orchestra (Big Band), Rue Vilin (Blues), WAZOO (Variété), Orchestre Symphonique (Pablo Pavon), PADRE FURAX (Salsa). François Bérody est installé aujourd'hui au Thor à proximité d'Avignon dans le Vaucluse.
Horaires et tarif à venir, soyez patients !
Renseignements au 06 60 49 42 51.
Infos
Reilhanette, au Château
Horaire(s): horaire à venir